On croque pour les tablettes de chocolat depuis longtemps

Depuis toujours tout le monde craque pour le chocolat. C'est encore plus vrai depuis que les premières tablettes sont apparues.

Oui bien sûr, au début, les tablettes n'étaient pas en centaines de modèles, de goûts, de parfums... mais de nos jours, tout est possible. Certains artisans chocolatiers comme Weiss proposent de nombreux modèles et de nombreux parfums.

Tout pour se faire plaisir gustativement

On est loin de tout ce que l'on peut voir dans les publicités à la télévision.

Avec ce chocolatier, mais avec ses confrères également, il est possible d'atteindre un degré plus élevé dans le plaisir de croquer un morceau de chocolat. Pour ne citer que Weiss, il faut tout de même savoir que ce sont des professionnels du chocolat depuis 1882.

Ces personnes savent de quoi elles parlent, comme on dit. Le chocolat pour se faire plaisir tout au long de l'année avec des parfums et des saveurs différentes, c'est en partie ce que l'on peut trouver actuellement.

Pourtant, ça ne fait pas si longtemps que cela qu'autant de parfums sont disponibles pour tout le monde. Praliné, blanc, noisette, mendiant, ...toutes les délicieuses saveurs sont présentes dans les catalogues des chocolatiers, comme Weiss.

Prenez donc le temps de découvrir des tablettes de chocolat uniques qui vont vous faire voyager à chaque bouchée, vous verrez. Pour finir une journée ou agrémenter une pause méridienne il n'y a pas mieux que le carré de chocolat.

Si avant les carrés pouvaient être assez gros et trop gourmand, maintenant ils sont à la bonne taille.


Weiss chocolat

Parfois, ils peuvent même sembler bien trop petits et en appel un second. Il y a encore quelques années, il n'y avait que la tablette de chocolat noir, le blanc, aux noisettes.

Après est apparu la tablette avec le riz soufflé et depuis, ce sont de nouveaux parfums qui sont intégrés dans les tablettes au fil des ans. Que l'on soit plus morceaux, pépites, craquant ou que l'on préfère le fondant avec les inserts, il est possible de trouver tout ce que l'on veut.

Peu importe que ce soit par gourmandise ou non

Que l'on se fasse plaisir avec un petit carré en fin de journée ou que l'on veuille pâtisser avec, peu importe, tout est possible.

Chacun va pouvoir faire plaisir à ses papilles de la manière qu'il veut. Ce serez tout de même dommage de ne pas faire un grand usage de si bonnes préparations.